If a buy this scooter anyone was interessed to some parts ? A need only 3 or 4 parts on this scooter ...
Moderator: Moderator
Good question ... I dont know ! It's hard to see in this picture ...808BMW wrote:I'd love the body panels but I doubt shipping is very feasible.
Did it come with the front glovebox?
ðƒÐÇð©ð▓ðÁÐé:Wheelman-111 wrote:Bonjour:
Si tu rafistolait la selle et faisait un petit menage aux planchers, ca te ferais un petit velo enviable pour toi-meme! C'est Tentant, non?!
En ce qui concerne les prix d'achat; La valeur tombe radicalement a l'automne. Les membres du forum ne seront pas tres au courant des prix courant au Quebec, la ou nous sommes habitues a des prix chers. J'avoue que j'ai aucune idee. Ici, il y a un marche limite mais tres enthousiaste pour le modele SE50, vendu seulement en 1987 aux E.U. Deja tu entends des demandes pour les pieces comme le cadran. Les plastiques ont une grande valeur.
Pour ma part, je pense qu'il y a probablement plus que six cents a mille piastres Americaines en pieces a vendre la-dessus. Seulement si tu peux resister la tentation de le garder pour toi.
I am in full agreement.burnt_toast wrote:^^^
I am a french canadian and my first language is the french Wheelman-111 speak frenchLunytune wrote:I am in full agreement.burnt_toast wrote:^^^
Should I be pronouncing it "Gee" and not "Gahy"?Wheelman-111 wrote:Bonjour: